Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
25 octobre 2013

Mmmmmmmmm!

 la plisseuse est arrivée, testée et approuvée (c'est magique sérieux!)...

IMG_5258

 un esprit fondant au choco, coulis de framboises & éclats de pistaches (inspirée par... l'heure du déjeuner)

pour cette Agnès de Citronille en liberty Tatum

IMG_5270

à combiner avec le petit paquet que le facteur vient de déposer dans ma BAL

IMG_5277

les petites espagnoles sont tellement mimis avec leur boléros, leurs noeuds énoooooooooooooormes dans les cheveux et tout et tout que j'ai craqué chez Condor! (une adresse de Celestine décidement ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique!! moi aussi je rêve d'une plisseuse ... pouvez vous me dire quelles tailles commander chez condor pour des collants en 3 et 4 ans?
L
Superbe cette tunique !!!<br /> <br /> Je rêve de me mettre aux smocks mais l'idée de plier manuellement ne m'enchante guère.... un jour peut être j'investirais dans une plieuse....
A
magnifique!!
L
el condor pasa :) Pr la description des smocks...MDR, tu ne serais pas ..gourmande ??<br /> <br /> Bravo, ta plisseuse et toi faîtes un bon tandem, ça va fûmer (smocker quoi !) chez la sardine !
G
J'aime beaucoup Condor ! Cette tunique est une tuerie, tu prends des commandes?
Publicité