Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
6 novembre 2013

prolonger...

l'été!

IMG_5453

tellement meilleures que les Sacla (dixit les copines!)

donc on dit :

2 barquettes de tomates cerises

du thym

de l'huile d'olives

du sel/sucre

de l'ail

 

couper les tomates en deux et les répartir sur la plaque du four coté bombé, arroser d'herbes + filet d'huile + sel + (un peu de) + sucre + ail cuopé en tout petits morceaux, faire sécher au four à 70º pendant 2/3 heures, mettre en bocal, recouvrir d'huile d'olives, conserver au frigo, ressortir au fur et à mesure tout l'hiver!

 

 

 

y'a pas que les sardines qu'on met en boites ;-))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Recette testée, 1kg de tomates cerise ont rempli 3 pots, merci qui ?? Merci la sardine !!<br /> <br /> Euh, t'as une chouette recette de pesto ?? (Tant qu'on y est !! Tu es mon gourou ès gourmandise !!)
M
Mince, j'arrive trop tard.... Je note pour l'année prochaine !
F
mmmmmmmmmmmm! je sens que je vais essayer!!!
Publicité