Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
7 novembre 2013

Que viva españaaaaaaaaa!

 

chez nous c'est Olé Olé tous les jours

 

véridique!

 

(en clair pour ceux qui n'aurait pas compris on est reparti en Espagne pour de nouvelles aventures)

 

Chez ma cousine Jeanne (qui n'est pas ma cousine... mais ça on a déjà du lui faire 250 fois!) a mis en scène nos rubios

 

elle avait carte blanche rouge et jaune

 

ça a donné ça :

 

 

IMG_5366

 

et moi ça me plait (je like comme ils disent sur FB) ou plutôt me gusta mucho!!

 

Merci Laurence!! Pour celles (ceux?!) qui ne connaissent pas - je doute qu'ils y en aient bcp - allez lui rendre visite, elle déborde d'idées!!

 

et merci ma très chère Laure pour cette jolie découverte, va falloir que tu viennes voir "les miens" sur place!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai que de voir mon aînée faire enfiler des "fumées" à ses petites chéries, voir plus perverse encore, leur fabriquer avec beaucoup d'amour et de talent, ça fait dire qu'il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis. C'est surtout que la maturité peut changer les goûts et la couleurs, et tant mieux d'ailleurs! Juste une promesse: quand elles auront 10-12 ans, tu réserveras ta plisseuse à autre chose? Bravo c'est très mimi, mais pas tati... Pffffff je délire et je divague ce soir!
M
Très jolis profils, mais doit on en conclure qu'un petit "amigo à 4 pattes" est arrivé !!!!!!!!! Remarque, pour tenir compagnie à la monture du Picador,, il fallait au moins ça ........Et plutôt que de se battre contre des moulins à vent, tu as bien fait<br /> <br /> de pourvoir en coussins !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais, alors là les smocks, (arrête de fumer) ......... je suis médusée mme la sardine !<br /> <br /> Mimi60
M
Très jolis profils, mais doit on en conclure qu'un petit "amigo à 4 pattes" est arrivé !!!!!!!!! Remarque, pour tenir compagnie à la monture du Picador,, il fallait au moins ça ........Et plutôt que de se battre contre des moulins à vent, tu as bien fait<br /> <br /> de pourvoir en coussins !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mais, alors là les smocks, (arrête de fumer) ......... je suis médusée mme la sardine !<br /> <br /> Mimi60
-
Excellent, elle est très créative notre cousine Jeanne !! J'attends pr ma part .....mes profils C&Cie...hâte !
G
Me gusta tambien!
Publicité