Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
14 novembre 2013

Mmmmmmmmm!(2)

mêmes ingrédients...

chemisiertatum

autre recette!

bidouille basée sur le chemisier du livre Haute Couture pour Bébés de Sylvie Loussier (équivalent du col pétales Petit Faune)

chemisiertatum2

 liberty tatum fuschia

chemisiertatum3

fils smockes élastiques aux manches... si pratique pour enfiler les petits poignets de ma dodue ;-))

chemisiertatum4

fils DMC

chemisiertatum5

et sur le portant avec une 2ème Agnès (Citronille) prête à s'envoler vers une si jolie petite fille... merci Geraldine! Trop d'honneur ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
SOS Camille !!! Comme taille Agnès??? J'ai un troizans à vêtir, j'hésite à la tailler en 2 ans....mais...mais...mais voilà....et si pour une fois ça taillait bien?!! Merci d'avance de ton aide....
M
Alors, la plisseuse.... que du bonheur??? Tes tuniques sont ra-vi-ssantes!!! Ca me donne des envies de couture, tiens.... j'y vais!!!!
A
On ne t'arrete plus!!!<br /> <br /> Bravo pour les smocks!
Publicité