Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
27 novembre 2013

boys boys boys!

IMG_5895

 tel père...

IMG_5894

  tels fils!!!

 

ça faisait lonnnnnnnnnngtemps que je voulais les faire ;-) 

IMG_5882

patrons IPE pour mes petits boys et Rangoon de Couture Nomad (merci Claire!!) pour l'homme

IMG_5887

tissus toto (vraie couleur juste au dessus) et...

non vous ne rêvez pas... du liberty (June's Meadow "la" chute du post précédent) pour mon mari ;-)))!!!

IMG_5898

maintenant petite blogo je compte sur ta discrétion légendaire pour garder le secret jusqu'à Noël (aucune chance que mon trio vienne trainer ici!)... ce sera le petit cadeau maison sous le sapin (j'en vois qui trouve ça trop nazes comme cadeaux... et ben moi je SAIS qu'ils vont être avoir des petites étoiles dans les yeux... ils (enfin surtout les petits) me réclament si souvent que je couse pour "eux"!!!!!!!!!)

IMG_5893

maintenant (bis) je pense que les caleçons des garçons vont finir en bas de pyj... rapport à tu sais quoi ;-) !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Keskecé ce Rangoon ?<br /> <br /> En voilà une bonne idée pour mon Hom.... Enfin une cousette pour lui!<br /> <br /> En tout cas j'aime beaucoup ton trio!
M
Oooh, c'est top !!!
A
Super !!!<br /> <br /> Pas trop pénible la patte pour le caleçon de Mr ?<br /> <br /> Moi je trouve ça chouette de les assortir !!! <br /> <br /> Mes coquins me réclament régulièrement que je leur couse des trucs, mais pour des boys, c'est limité je trouve en dehors des pyj et pas envie de me lancer dans les chemises....!!!!
Publicité