Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
15 décembre 2013

destock...

je voudrais faire de la place dans mon armoire à liberty tissus (j'ai de quoi habiller mes filles pendant 4 ans mais ai envie de nouveautés rhô)

si vous êtes intéréssée, laissez un com

premier com (ferme pas de "résa je reconfirme après") premier servi

 

claire-aude rouge - 1,5 mètre - 30€ fdpi france (envois en courrier simple pendant les vacances de Noël!)

IMG_5517

 

 

 

tatum turquoise - 1,10 mètre - 20€ fdpi france (envois en courrier simple pendant les vacances de Noël)

IMG_5518

 

 

 

boxford vert et bleu - 1,5 mètre - 30€ fdpi france (envois en courrier simple pendant les vacances de Noël!)

IMG_5519

 

 

mirabelle rose clair 3 mètres - 60 € 1,5 mètre - 30€ fdpi france (envois en courrier simple pendant les vacances de Noël!)

IMG_5520

 

toria rose clair 1 mètre - 20 € fdpi france (envois en courrier simple pendant les vacances de Noël!)

IMG_5521

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Fan pour le toria rose. 15e fdpi ?
Y
candidate pour le tatum s'il est toujours dispo! Merci Camille
C
Je vous prends le claire-aude!dites-moi comment est-ce que je peux vous payer...merci beaucoup!!
M
je veux bien du mirabelle rose, c'est possible de n'avoir qu'1 mètre?
C
Ok, je le dis de façon ferme (;-)), je prends le boxford vert et bleu !!!<br /> <br /> Dis moi où t'envoyer le chèque !<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> C&Cie
Publicité