Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
2 février 2014

slim fast, dukan...

et tous les autres, n'arriveront jamais à la cheville

de l'effet ...

IMG_6937

avant

avant

après

après

régime smockes express en liberty peal and bud vert/bleu

IMG_6944

d'après les recommandations de Pauline

(en partant avec un peu d'avance et 8 cms de large en moins devant et dos et 6 cms dans les manches... Pauline est vraiment trop dodue!)

IMG_6975

 

et un modèle sans liposuccion celui là... 

 

 IMG_6953

(au contraire... un coté froufrou-bouffant pour rivaliser avec les bonnes joues de BB)`

IMG_6952

chemisier Petit Faune (the best of de tous ceux que j'ai testé!)

 IMG_6974

un joli duo pour un joli duo!

IMG_6985

quelque chose me dit que ce liberty n'est pas prêt de disparaitre de ce blog ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez beaucoup de talent! J'ai déjà appris à coudre avant, mais je ne pense pas que je sois capable de faire ça. C'est très créatif et très ingénieux.
B
c'est moi ou pauline taille très large? tu as modifié le patron? merci pour les tuyaux car je viens de finir la mienne et ça fait assez montgolfière...tes deux réalisations sont superbes bravo!
F
Tu m'as bien fais rire avec ce post !!!! tes smocks sont superbes !!! je fais ma curieuse : où trouves-tu les étiquettes pour marquer les tailles ???!!! parce qu'avec mes 4 nénettes je commence à être perdue !!! bises ...
C
Moi aussi j'ai ressorti mes vieux (très vieux???) patrons petit Faune...je les ai tant aimés!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ils vont être beaux les BHAN...<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
C
je découvre votre blog je crois quoique j'ai l'impression d'être déjà passée par ici...<br /> <br /> bref c'est superbe!!! et ce liberty m'enchante!!!
Publicité