Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
4 mars 2014

Happy 5!

IMG_7386 

1, 2, 3, 4, 5

5

tous les doigts de la main!!


IMG_7393       IMG_7457

recette ici, loving moules flexipan

 

Happy 5 ma grande!

 

IMG_7384      IMG_7381

 

 

cette année pour la gater, j'ai fait bosser la blogo...

IMG_7395

IMG_7397 IMG_7402

 

des années que je bavais devant ces petites merveilles...

ils sont encore + beaux en vrai (ces finitions wouahou!)

un énorme merci Sophie!

 

 

sur ces gourmandises, je vous souhaite un beau carême ;-)

la sardine en profite pour faire une petite pause!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pssst la sardine, c'est la mi-Carême ;-)<br /> <br /> Est-ce que tu as reçu de la visite dans ta BAL ??
C
pssst la sardine, c'est la mi-Carême ;-)<br /> <br /> Est-ce que tu as reçu de la visite dans ta BAL ??
B
tout est craquant, magnifique, tout donne envie. Malgré tout, happy carême!
E
Ahahhhhh, je t'ai retrouvé! Merci Bréchou :)<br /> <br /> Toujours aussi joli par ici!
C
Ah...ça me rappelle un bel échange ! Toujours aussi douée cette sophie !!!<br /> <br /> 5 baisers Poitevins à ta douce!<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens juste de voir que tu avais changé ta bannière ;-)<br /> <br /> C&Cie
Publicité