Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
22 avril 2014

lépidoptère...

 

le printemps s'installe,

place aux tenues légères...

comme un papillon!

 

IMG_8233

Apolline de Citronille allongée en robe

IMG_8231

pour une très jolie Solenne jumelle de ma petite dernière (et presque aussi dodue que ma dodue!)

IMG_8234    IMG_8239

(pochon plein d'amour... ou comment ma perforette rabotte mes chutes le flex!)

 

ici c'est même presque l'été!

IMG_8265

les petites sardines retrouvent leur milieu naturel ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très chouette l'idée récup de flex, merci!!! Du coup je viens d'acheter une perforeuse étoile.
V
Bonjour Camille!<br /> <br /> Je cherche désespérément du tissu à carreaux comme vous avez utilisé sur cette ravissante robe! Pourriez-vous m'indiquer où je pourrai en trouver? Encore bravo pour cette belle création pleine de douceur!
B
Quelle belle photo de sardines en effet ! J'aimerais bien être avec elles d'ailleurs....<br /> <br /> Quand à cette Apolline, et ce petit sac aux coeurs craquant, c'est trop sympa!
S
Adorable Apolline !
3
ravissant! mais ce que je préfère ce sont les petites sardines!!!
Publicité