Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
23 avril 2014

coquette...

rime avec Paulette!

IMG_8412

Paulette?

IMG_8413

pour Pauline à ailettes

IMG_8410     IMG_8408

IMG_8416

sur le principe de sa Marie-Jeanne 

(cousue en masse au printemps dernier... merci Sophie!!)

j'ai donc mis des manches à ailettes avec une petite modif dans les modifs,

au niveau du biais des emmanchures que j'ai stoppé au croisement emmanchures/ailettes :

IMG_8420

et donc pour finir l'intérieur j'ai au préalable surjetté le haut de la couture :

IMG_8421

de peur que sinon ça coince dans la plisseuse!

 

pour le reste les modifs habituelles de Pauline à savoir - 4 cms (en double donc 8) aux milieux devant et dos et -3 cms (donc 6) aux milieux manches

 

IMG_8434

 

PS : mon stock de ce liberty Katie and Millie a du mal à s'écouler si quelqu'une est intéréssée?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pfiou! quelle jolie garde robe!! bravo c'est superbe.
G
Canonissime!
D
toujours aussi joli par ici !!! un vrai plaisir, bravo tu as merveilleusement bien travaillé une fois de plus , bon WE je t'embrasse
C
Moi je ne comprends rien…que croyais que ce blog faisait une pause???<br /> <br /> j'ai donc du rattraper le temps passé ;-)<br /> <br /> Bravo pour ton temps si bien utilisé…
M
En admiration devant tes smocks!!!
Publicité