Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
11 juin 2014

peal and... gris!

je profite qu'ils n'aient pas le choix soient encore petits pour assortir ma tribu

IMG_8868

en Espagne c'est même pas too much, limite o-bli-ga-toire !!

 

 

IMG_8859

pour ma (future-ex) petite-dernière Nina de L'Enfant Roi en haut en FDS à pois kibrillent et un panty de Frégoli en lib' Peal and Bud

IMG_8839

cette goutte... un modèle qui m'a boosté à me mettre à la couture!

IMG_8860

avec une "innovation" pour cette émième version : col pris entre le tissu et la doublure 

(après avoir cousu la goutte, j'ai retourné le devant sur le même principe, ai glissé le col à l'intérieur et zou : pas de biais... une + jolie finition?!)

 

 

IMG_8852

haut Tuniques pour Petits et Grands (archi fan de ces petites manches!!) et Léon de Papillon et Mandarine mêmes tissus pour ma grande

IMG_8854         IMG_8855

me suis lachée sur le biais argenté ;-))

 

 

IMG_8862

& une Balthazar Citronille et une tunique IPE pour mes 2 crapules en FDS à carreaux gris (je crois qu'il ne se fait plus...)

 

 

IMG_8867

mon quatuor!!

chaussures Calzados Bermudèz (qui fait (presque) toutes les couleurs... de la vie (et des rêves aussi ;-)) !), serre-tête et barrette Les Petites Gambettes, Bensimon cradocs, shorts Gocco herbe du jardin tondue ce  matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh pétard, je n'avais pas eu le temps de regarder ce message (c'teuh honte!), mais je raffole de ta tribu assortie! Et les shoes, trop sympas ! T'en as de la chance!<br /> <br /> Bravo pour ce beau boulot!
M
celle qui percute enfin::: Feliz citations;)))
P
Oooooh ! Bonne nouvelle dis donc!!!
G
Tout est beau et frais, comme ils vont être beaux! Toujours fan de tes créations!
M
Et félicitations (impossible de me rappeler si je t'ai déjà félicité..., ce que c'est que de vieillir...)!!!
Publicité