Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
17 juillet 2014

des petits pois...

pour mon petit pois-son

qui pointera le bout de son nez dans quelques mois

(en vrai je ressemble plus à une baleine qu'a une sardine !! ;-) )

IMG_9509

 

bloomer IPBB de traviole en popeline à petits pois argenté France Duval-Stalla,

 

IMG_9506

 

guimpe Haute Couture pour BB en batiste blanche FDS

festons & boutonnières argentés, fil que j'avais envie de tester depuis longtemps

(y'avait pas que des coquillettes dans mes valises !!)

 

 IMG_9511     IMG_9510

 

 

et brassière J'habille mon BB référence laine volatilisée (ouvrage commencé pour nº4 huhu!)

fermée par des petits coeurs... à pois!

 

IMG_9512

 

 

PS : c'est l'été... je fais aussi la cigale (bête de foire!) réponses en retard pardon...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique !!!!
G
cro beau!! faudra que tu m'expliques comment tu fais avec ta bernette la pose des élastocs sur dans les manches!!! ma bernette à moi elle sait pas!
L
Fp gratuits = fil argenté commandé....merci la sardine !! ;-)
K
J'adore :)
P
Canon !! Comme toujours ;-) ce sera un BB bien chic et trendy ! A très vite ma sardine!
Publicité