Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
12 novembre 2014

si doux...

doudou!

 

avant la naissance de bébé, j'avais commandé un doudou

pour que ses frères et soeurs arrivent avec un petit présent à la maternité

du blanc, du beige... il me semblait mixte

 

1086317_609_JH

 

oui mais ça c'était AVANT de savoir que BB était un "varòn" (un petit mec!)

là, la robette d'un coup... bon!

 

IMG_0945

 

il était urgent de rhabiller le lapinou

(je dis pas que col froufrou fasse hyper viril mais... il est bleu!?)

 

la gestion des priorités et moi ça fait 2 ;-)

 

doudou j*cadi, modèle guillemette pour poupée de citronille adapté aux mensurations du mannequin, tissu L'Orangerie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop choux!!! Que de belles réalisations!!!
B
Bonjour, Où trouvez vous les tissus de L'Orangerie ? un site ? est ce près de chez vous ? effectivement les tissus sont magnifiques et vos créations également. Bonne continuation et merci d'avance pour votre réponse.
P
krop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!!! superbe !
M
Ici, on dirait "il est trop chou"!! Bravo c'est très sympa! Et surtout bravo pour le bout de chou!!<br /> <br /> Bises
F
J'adooore ton sens des priorités, si seulement je pouvais en faire autant, je serai peut être meilleure couturière !
Publicité