Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
15 novembre 2014

bleu!

je vois la vie en bleu...

IMG_0983

IMG_0984

IMG_0985

IMG_0986

pour les filles aussi!

 

une Oslo de C'est Dimanche pour Violaine,

une Agnès de Citronille (pas mal bidouillée) pour Gersende

petits carreaux L'Orangerie (vous aurez compris comme j'en raffole!) en bleu clair

 

 

NB pour la prochaine fois : sur Agnès, ne pas zapper la patte de boutonnage (qui ne s'appelle pas comme ça mais bref l'ouverture au dos)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'avais pas vu ce billet , comme bien d'autres d'ailleurs ... je n'ai plus le temps de me promener sur les blogs amis et cela me manque un peu . Que ces blouses sont belles !!! j'aime aussi beaucoup le bleu même pour les filles , hier sous le sapin Marie-Castille a trouvé un beau pyjama bleu smocké !!! j'espère que vous avez passé un Saint Noël dans votre nouvelle maison et que tu vas rapidement prendre tes marques dans cette nouvelle vie , je t'embrasse
A
Trop beau ! Je raffole aussi du bleu pour les filles....
P
superbe !!!!!!!!!!!!! wonderful !!!!!!!!!
E
Superbes !!! Le bleu, il n'y a que cela de vrai :)
S
Ce tissu est très joli et ces tuniques vraiment très chouettes ! Comment convaincre ma fille d'apprécier d'autres couleurs que le rose ?!
Publicité