Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
17 novembre 2014

vert!

 

comme la couleur de l'uniforme d'une école voisine

(je me suis prise d'une fixette sur leurs collants vert sapin...

une fois ces derniers acquis, il a fallut composer autour (?!!!) )

IMG_0651

comme les smockes de mes agnès (citronille) en liberty au nom oublié mais avec du vert sapin inside

IMG_0657 IMG_0649

photos pourries (tant pis), le ciel n'est pas clément... faut me croire sur parole ce vert sapin est ca-non (merci condor!)

IMG_0659

jupe jupon (un rectangle, un elastoc et zou) et short boule (bouquin de sophie de luzan) en jean souple provenance oubliée

IMG_0653    IMG_0655

je précise :

cousettes cousues AVANT la naissance, ne manquait qu'une boulette à rectifier dans le dos des tuniques

NE PAS ZAPPER L'OUVERTURE DANS LA JUPE DOS

sinon la tête ne passe pas!!

;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
avec les collants qui pendouillent, le choix des tissus et matière, cela fait très Bonpoint<br /> <br /> Bravo!
L
C'est vraiment très très beau ! Et ce Liberty est très sympa ... Belle harmonie comme toujours ...
G
Superbe! J'étais prête à te supplier pour que tu me fasses les mêmes et là, je lis "avant la naissance"...Bon, j'attendrai le printemps quand ta MAC vivra à Madrid !!!<br /> <br /> J'en profite pour t'embrasser et te promettre un petit mot très bientôt!
M
beau beau beau tout ça mais vert sapin ou verde bouteille !!! tellement de couleurs chez Condor que je ne sais lesquelles choisir !!!<br /> <br /> merci de votre aide
M
beau beau beau tout ça mais vert sapin ou verde bouteille !!! tellement de couleurs chez Condor que je ne sais lesquelles choisir !!!<br /> <br /> merci de votre aide
Publicité