Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
6 février 2015

les règles...

on les voit partout en ce moment!!

(oui oui sous mes airs de sardine je suis parfois très mouton!)

j'ai voulu tester

IMG_1913

sticker maison (merci la Caméo)

 

 

et alors??

 

ça marche?

 

bilan en images

toutes fraîches de ce matin...

IMG_1910

IMG_1908

:-(

(et encore je ne vous ai mis qu'un extrait... et je vous épargne les disputes!!)

 

 

en vrai je suis un peu hypocrite car il y en a une que je suis moi-même incapable de respecter

IMG_1916

à coller au dessus de ma table de couture?

;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trop joli, bravo!<br /> <br /> Même question qu un précédent commentaire : pourriez vous nous indiquer la marque de votre machine et si son utilisation est facile ?<br /> <br /> Un grand merci!
V
Génial !!!<br /> <br /> Tres drôle mais qui dit enfants dit maison en bazar parce que c'est LA VIE !
C
waouh…le boulot de fou…j'admire…<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'avec la camée, nous n'aurons peut être jamais assez de murs pour coller nos créas…C'est si tentant!
C
Il est génial ce tableau ! Bravo :) peut être qu'il faut le temps que les mots s'immiscent dans les cerveaux de la famille pour que cela soit utile ;)) Bon courage en tous cas !
Z
Très sympa ... Et je suis sûre qu'il en restera quelque chose
Publicité