Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
22 février 2015

mix

  

IMG_2101     IMG_2106

4 pièces, 4 possibilités 

IMG_2104     IMG_2113

 (je crois bien que je vais oser le tout liberty? pas fan des combinaisons de lib, mais il faut croire que j'aime faire l'inverse de ce que je dis!!)

 

 

Marie de Citronille en Glenjade (manches Marie-Jeanne, ouvertes au dos et fermées par un noeud)

Bloomers IPE à pois rose

Hauts à bretelles IPE à carreaux L'Orangerie (merci Laure pour le réassort!!!)

Shorts boules Mes Modèles de Couture raccourcis (sinon ça fait pas "boule") en Thorpe

 

IMG_2110

des basiques pour lancer les cousettes de l'été...

IMG_2102     IMG_2111

ici il vient sans prévenir,

IMG_2098

et est très TRÈS chaud!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il y a quelques années je n'aurai pas osé ces mélanges et puis les goûts et les couleurs évoluent !!! j'aime beaucoup à présent , tes Doucettes vont être superbes !!!
V
Super joli tout ca .....bravo les sardinettes vont être bien quand il fera chaud, chaud !
Z
Très frais et gai ...<br /> <br /> Je commence à attendre les beaux jours de pieds ferme !
B
C'est trop mignon ! Je raffole de ce superbe mix! Et ce Glenjade, il est canon !
K
je suis fan....j'adore toutes ces jolies couleurs....<br /> <br /> belle journée
Publicité