Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
9 mars 2015

la nuit... (2)

 

IMG_2239

IMG_2244

doudou lapin, liberty mini mitsi, flex caramel (ma première vraie numérisation... trop fière), jersey FDS, inspiration bonpoint,

et surtout l'étiquette à machouiller!

 

après avoir fait ce premier lapin pour un BB tout neuf

une amie (ex lady lib tjrs la même!) m'a suggéré dans l'oreillette d'y mettre une boite à musique 

 

 désolée pour le torticoli  (pas très douée pour filmer! ;-))

 

le revoila à l'endroit

 IMG_2304

liberty mini poppy and daisy, flex fluo, boite à musique amazon.es, reste idem que lapin 1er

IMG_2307

 cette fois il est pour mon L!

 

et là au dernier coup d'aiguille...

un tilt : un doudou lapin à musique fluorescent 

à suivre... ou pas?!

 

IMG_2320

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je n'avais pas ce tuto là de lapins il est beau !!! et la touche fluo très bonne idée !!!
L
Ta série de lapin est bien jolie, et j'aime tbeaucoup la petite touche de fluo!
E
Merci de cette charmante idée cadeau ! Si le fluo pouvait phosphorer dans la nuit, cela ferait la joie d’un petit garçon de ma connaissance qui craint le noir d’encre de la nuit… mais je crois que les fluorescents n'ont pas tous nécessairement de propriété luminescente ! Bravo aussi pour votre délicieuse séquence nostalgie de janvier que je viens de découvrir en même temps que votre joli blog. J’avais aussi reçu une petite sainte à mon nom. Hélas je ne l’ai pas gardée, mais je suis heureuse d’apprendre grâce à vous, que cette touchante série existe toujours !
V
Moi j'aime bien le camel aussi ...jolie idee !
M
tu es une pro de la cameo!!! EXTRA!
Publicité