Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
24 mars 2015

classic with a twist!

... j'adore!!

 

jupettes toutes simples

IMG_2371

en seersucker bleu marine FDS

IMG_2380

mais avec un (trop joli) ruban  Madame Mademoiselle

IMG_2381

un ourlet bling-bling

IMG_2386

et une custo de tee-shirt kibrille

 

classic with a twist ;-)

 

 

et puis,

foncez voir le nouveau blog de Géraldine

lui aussi "classic with a twist" dans son genre

myfrenchpetitecuisine

des recettes toutes simples mais "qui en jettent"

un plaisir pour les yeux et les papilles!!

(clic sur la photo!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sont tops ces jupes (et un petit boomer assorti pour little L...)<br /> <br /> le fil doré, le petit détail qui change tout...
M
Sympas tes classiques :)<br /> <br /> Et merci pour ces bonnes recettes.<br /> <br /> Bonne journée
M
humm un concept auquel j'adhère à 100% !
M
J'adore!!<br /> <br /> J'en connais deux qui vont vouloir la même tenue!!<br /> <br /> Bises
C
C'est superbe! Vraiment canon! La custo des tshirts, tu fais comment?
Publicité