Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
29 avril 2015

quand la MAC s'emballe...

j'en arrive au point ou

je crois avoir prévu "trop" dans le vestiaire été des filles

(sachant qu'elles vont en passer une grande partie en bikinis!!)

du coup

je vends 2 robettes VENDUES!

IMG_2690

Marie de Citronille en Liberty Margaret Annie Pink

IMG_2689

manches volantées

IMG_2691

complètement ouverte au dos, boutons en nacre

IMG_2696

 

taille 4 ans => 45€ fdpi

taille 8 ans => 50€ fdpi

 

 

CGV : attention je ne vends l'une que si je trouve aussi acheteur pour l'autre...  (bizarre mais c'est comme ça ;-))

 

 

 

 

pour les inquiètes (lol) les filles ne resteront pas les fesses à l'air!!!

IMG_2702

je leur ai fait dans le même lib des poopoopidoo (P&M)

IMG_2700

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est trop mignon.... mais trop petit pour chez nous ! Quel dommage, j'aurais facilement craquer! Et les bikinis sont à croquer!
E
Coucou la Sardine,<br /> <br /> Tu vends des robes pour en fabriquer encore plus?<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> La Baleine
-
La 4 ans est vendue
M
Comment ça?? C'est possible de prévoir "trop"??<br /> <br /> Bon je ne te prendrai aucune robe... Les placards débordent ! Oo!!<br /> <br /> Bises
Publicité