Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
18 novembre 2013

tote bag

il y a des mois (ça parait si loin!) un sac de la marque à la cerise m'a fait de l'oeil dans une jolie vitrine Malouine

(Frimousse rue Saint-Barbe à St Malo, si vous avez l'occasion... faites aussi un tour chez Naana Bazaar juste à coté ;) )

le magasin était fermé

(admettons qu'il ait été ouvert je ne suis pas sure pour autant que je me serais laissée tenter... l'inconvénient quand tu sais faire, c'est que tu deviens... radin!)

qu'à cela ne tienne...

IMG_5669

hop dans la hotte

IMG_5651           IMG_5656

hier soir en cherchant sur le net j'ai appris qu'on appelait ça un tote bag

(visiblement j'atterris... 3 ans hors blogo je suis un peu larguée!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et tu met quoi dedans???
L
comme les vieilles dames, je radote !!!
L
tote bag, wish list, to do list...c'est tellement plus "smart" de le dire in English (fourresytout cela le fait moins !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : une vieille lady anglaise à la retraite :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: your tote cherry bag is so cuuuuuuuuuuuuute, j'allais oublier !!
L
tote bag, wish list, to do list...c'est tellement plus "smart" de le dire in English (fourresytout cela le fait moins !!)<br /> <br /> <br /> <br /> Signé : une vieille lady anglaise à la retraite :-)<br /> <br /> <br /> <br /> PS: your tote cherry bag is so cuuuuuuuuuuuuute, j'allais oublier !!
-
quant aux!!!
Publicité