Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
20 février 2014

mimi mini mitsi...

 

du mitsi dans mon jardin

 

IMG_7226

 

 

du mitsi pour ma mini

 

IMG_7216     IMG_7215

IMG_7217 

Elsie de Citronille, bloomer IPBB bidouillé

misti valéria, rayures L'Orangerie

 

 

du mitsi pour ma grande

 

IMG_7219                IMG_7220

 

IMG_7221                IMG_7223

robe noeud vue vue et revue patron jap' j'ai plus la ref je peux la chercher of course

 

2 modèles qui me font systématiquement penser à 6 cailloux

un des tous premiers blogs que j'ai connu

un de ceux qui m'ont démontré qu'on pouvait porter des trucs home made sans avoir l'air ridicule

les frangines... merci ;-)  !!!

 

 

et du mitsi pour ma pomme

 

IMG_7168

avec mon p'tit chapeau assorti... là si j'ai peut être l'air ridicule en fait! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
du joli, très joli !!! 6 cailloux ... je me souviens je faisais des commandes alors que nous étions à Dakar et Maman m'apportait cela dans ses valises ... "un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître" non mais il faut que tu arrêtes avec tes références du passé on va nous prendre des "vieilles" enfin moi plus que toi de toutes façons !!!!
A
hello!!<br /> <br /> Très joli ce mitsi!! Même pour les mamans... !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Amélie
V
Une touche de Mini Mitsi bien dosée! Le résultat est top!
M
mais pour votre pomme quel le modèle ?
S
Du Mitsi à toutes les sauces ! Super sympas ces cousettes !
Publicité