Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
1 avril 2014

le jour...

J!

 

puisque de toutes façons vous m'avez vue partout aujourd'hui,

quel mal à un petit écart de la pause carême?

 

 

pour l'occasion,

en exclu mondiale

et pour la première fois on the web

 

je vous offre mon portrait

 

ta-da

 

ta-da

 

boup

 

IMG_7764

;-)

 

 petite déco à mettre au dessus de l'atelier, je vais pouvoir m'admirer en cousant, ça fait un peu égocentrique mais j'assume!

 

 

1º de abril es un día especial en Francia... algo muy parecido al dia de los inocentes aqui... se hace bromas y es muy de tradicion de pegar unos peces de papel en las espaldas de sus victimas diciendo "poisson d'avril!"

entonces es un poquito "mi" día ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp parce que ça sort un peu du lot, bravo!
D
magnifique portrait !!!! bon dimanche ma petite dame !!!
C
as-tu résolu tes pb de boîte à sardines euh boîte mail ??
C
as-tu résolu tes pb de boîte à sardines euh boîte mail ??
C
as-tu résolu tes pb de boîte à sardines euh boîte mail ??
Publicité