Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
26 septembre 2014

petit à petit...

 

ouvrir le carton "bébé" 

faire la lessive

être sous le charme de ces minis habits

et ajouter 2/3 bricoles au trousseau

IMG_0557

modèle tricots intemporels, laine provenance inconnue (dans ma boite à ouvrage depuis très longtemps!)

IMG_0559  

et puis... pour finir la pelote...

IMG_0551

tester (enfin!) mon tricotin mécanique

IMG_0555

 

bon WE!

 

 

 

bloomer cousu pour mon ainé... une de mes toutes premières cousettes ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ravissante brassière ... ah les affaires de tout -petit à conserver précieusement !
E
Je viens d'investir aussi ddans un tricotin mécanique : il faut que je m'y mette!
F
J'ai découvert votre blog depuis quelques semaines, je le trouve très tendre. Je me permets de vous féliciter.
F
Héhéhé, je viens de me replonger dans le tricot de layette aussi dis donc... j'aime bien tricoter de la layette...
C
Tu vas voir…tu ne vas plus pouvoir t'arrêter d'écrire des mots doux en tricotin !!!
Publicité