Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
2 décembre 2013

en avent!

IMG_5978

IMG_5977

IMG_5964 

IMG_5960

première fois qu'on l'installe en famille...

mais désormais pas touche... à part le petit santon du jour à ajouter chacun son tour!

"maman, ça doit être très très beau pour acceuillir le petit enfant Jésus" ;-)

(n'empèche que j'ai calé à la 15ème petite étoile (le flex à la perforette ç'est... dur!) elle en voulait sur touuuuuuuut le mur!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
belle ambiance !!! doux et Saint Avent à vous tous
M
Dis moi Mme Sardine, les Sardinoux ont-ils chacun leur mouton ? Et je serai bien curieuse de savoir à quel rythme ils avancent !<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie crèche ............... et les photos sont impecc.<br /> <br /> Je t'aurais bien envoyé du blé, mais trop tard il faut le semer le 4 déc à la ste Barbe.<br /> <br /> Ici il y en a un qui n'a pas encore réalisé ! Il faudrait déjà que je lui déblaie le terrain....<br /> <br /> MIMI60
L
je me dis aussi qu'il faut que j'achète le santon de Marie "en route".....car chez moi elle avance vers la crêche à genoux :-)) va falloir y remédier !!
L
Ici, ce sont les hommes qui l'ont installée pdt que la gent' féminine s'activait pour la déco...tt ça sur fond de musique de Noël...ambiance paisible...jusqu'à ce que....mister minus décapite st Joseph...en le prenant pour un chevalier Papo !!! (%%!ùù)<br /> <br /> Chouette idée l'étoile (et sa galaxie !!) tu as fixé comment ?? (bon St Jo s'est pris un coup de super glue.....mais je suppose que tu as pris de la patafix ???)
Publicité