Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la sardine
18 décembre 2013

le roi! (ou la reine!!!)

parce que d'ici là je serai loin de ma MAC

(et que j'essaie d'an-ti-ci-per... truc de dingue!) 

ta-dam

voici notre couronne des rois ;-)

IMG_6203

 

et si comme moi vous ne voulez pas vous louper une année de plus...

patron chippé ici

lin lamé (durci au thermocollant), liberty Félicity et ruban cousette

 

IMG_6190

 IMG_6194

IMG_6198

 

très belles fêtes de fin d'année à tous!!

 

IMG_6184

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous sommes invités à une galette des rois de quartier...je sais ce que je vais apporter en même temps que ma galette !!!<br /> <br /> Merci de l'idée !<br /> <br /> C&Cie
D
elle est royale cette couronne !!! doux et Saint Noël à vous tous !!!
L
Extra & tellement plus chic !! <br /> <br /> Bonnes vacances et RV en 2014 !
G
Canon!
M
Superbe ! J'adore :-) Je vais y penser pour notre "réception galettes des Rois" de janvier ;-) !!
Publicité